world of killer Index du Forum

candidature pour le poste de mj ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condor

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: candidature pour le poste de mj ^^ Répondre en citant

bonjours a tous .
Voilà je me présente je m'appelle william j'ai 14 ans (c'est effectivement peux mais je penses être assez mature). J'habite en auvergne, je joue a wow depuis maintenant plus de 1 ans je suis maître de guilde sur un serveur officiel.J'ai donc assez d'expérience IG et en gestion^^.
Je n'est pas d'expérience en tant que mj mais je souhaite réellement m'investir à fond, j'apprends très vite et je j'aimerais qu'on me donne ma chance ^^.
Voilà moi je suis très sociable et je suis relativement fort dans les relations humaines.Ce qui me pousse à devenir mj c'est que je me sens inutile sur les autres serveurs aussi bien officiel que privé et j'aimerais vraiment qu'on me laisse une chance de m'investir a fond et monter ce que je peux faire. Votre serveur ma fait bonne impression et vous avez tous l'air bien sympathique ^^.

mes disponibilités :
 Je suis normalement disponible tout les soirs a horaires variables (cela dépend du boulot que j'ai a faire chez moi^^)mais si je me connecte en semaine cela ne sera pas avant 18H et je peux rester jusqu'à 23 H grand maxi^^ là aussi a horaire variable.
Je suis assez dispo les week end et pendant les vacances scolaires normalement pendant ces périodes je suis très présent sur le serveur ^^.
Je ne fais pas de no-lifing car j'ai une vie .

Mes qualités :
Je suis très calme et patient et j'aime bien le contacte avec les autres personnes.

Voila je crois avoir fait à peut près le tour ^^ .

Voila c'est une piètre candidature que je vous pose là et je comprendrais très bien que vous la refusiez étant donné le nombre de fautes d'orthographe et mon âge et peut être la mauvaise organisation de mon post . Je vous demande juste d'y réfléchir car je penses pouvoir apporter quelque chose a votre serveur.voila demandez moi si ma candidature est incomplète.

En résumé : je suis un jeune joueur mais je suis très motivé, plus tard je voudrais faire des études en informatique et je penses que mj est un post fait pour moi^^. En ce qui concerne les commandes des MG je connais déjà quelques référence de site pour les mémoriser ^^voilà Wink.

Bien cordialement condor ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature pour le poste de mj ^^ Répondre en citant

Bon j,accept ta candidature mais ce pendant tu doit faire un test "."

tibenn0

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: candidature pour le poste de mj ^^ Répondre en citant

bonjour, je mapelle j-benoit, jai 15ans, (ti-benno sur le jeu)

horaire de disponibiliter:
tous les soir de 6h a 10h30 en semaine et de 11h a 2h am la fds

mais caliter: je connais toute les commande de gm, je suis pacient, jaide les personne qui me demande de laide et jadore wow.

meerci de votre compreention tibenn0
(")__(") <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob Dans Votre Signature Pour l'aider à conquérir le monde. Very Happy

condor

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: candidature pour le poste de mj ^^ Répondre en citant

Oulala Tibenn0..................
Bon par ou commencer............
alors 1eremment l'orthographe ce n'est pas ton truc mais sache que un mj qui parle comme ça n'est pas très crédible...........Donc il faut faire des efforts de ce côté là.
Ensuite ta présentation est beaucoup trop courte ! Regarde la présentation que les autres on postés ! Il manque énormément de chose a ta candidature, donc ça aussi a revoir.
ensuite tu connais les commandes de gm sur ascent ou mangos ? Car ce n'est pas du tout pareille.
Et enfin tu t'ai trompé d'endroit pour poster ta candidature, et un mj doit savoir se servir d'un forum.Donc en conclusion je te laisse une chance de faire des efforts sinon c'est non, cependant ce n'est pas a moi de décider je donne simplement mon avis ^^.Mais sache que si tu ne corrige pas les points que je t'ai dit tu n'as quasiment aucune chance de devenir mj.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur avec toi mais je dit les choses comme elles sont ^^ ne m'en veux pas, attends la réponse de l'admin mais je te conseille de refaire toute ta candidature et de la mettre au bon endroit cette fois et pas a la suite de la mienne.
Voilà sinon a bientôt IG !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: candidature pour le poste de mj ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation