world of killer Index du Forum

problèmes de création de compte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> Aides -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condor

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: problèmes de création de compte ! Répondre en citant

Certains d'entre vous m'ont signalés un problème au niveau de la création de compte. Il est possible qu'un message d'erreur s'affiche et qu'il vous soit impossible de créer un compte. Je vais le signaler a l'admin !
Merci bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otochy

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: problèmes de création de compte ! Répondre en citant

Donc TOPIC :

Quand vous allez sur le site et que vous faite "INSCRIPTION" un message s'affiche comme quoi vous ne pouvez pas ...
Pas de panique les gens, Otochy est la !!!

Regardez dans votre barre URL en haut,
Il y a l'adresse "http: blablabla ...."

Mais a la fin il y a marquer
"inscription" sur l'adresse URL,
et bien vous changer sa par
 "Register",
et le tour est jouer.

condor

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: problèmes de création de compte ! Répondre en citant

Voila le problème est réglé par super Otochy !^^
Merci Wink.

Otochy

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: problèmes de création de compte ! Répondre en citant

Mr. Green De rien .... J'aide les gens tant que je peut  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: problèmes de création de compte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> Aides -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation