world of killer Index du Forum

NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 06:43 (2008)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE! Répondre en citant

http://5.26.227.62/www_mangos/register.php

PS ON DOIT ETRE CONECTER SUR HAMACHI POUR POUVOIR S'INSCRIRE :s

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 06:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:29 (2008)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE! Répondre en citant

voila mon compte a été créer mika591212 <=== nom du compte
Si vous pouviez mettre le compte en GM svp
merci.

Otochy

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE! Répondre en citant

Impossible de me connecter sur le site donner :s
Donc pas de création de compte Evil or Very Mad

condor

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE! Répondre en citant

Coucou otochy, je ne comprends pas moi j'y arrive tu as qu'a m'envoyer le mot de passe et le nom de compte que tu veux par message privé je vais te créer ça !^^.
PS : tu as hamachi ? car cela vient surement de là !

geoffrey

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE! Répondre en citant

il faut hamachi pour pouvoir créé un compte
rien de compliqué
bob

Otochy

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE! Répondre en citant

Go lire mon topic dans AIDE > BUGS

Rien a voir avec Hamachi ...

Cordialement Otochy ...  Cool

tibenn0

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:59 (2008)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE! Répondre en citant

chek, demande o gm a place de capoter, genre demander le moixD
(")__(") <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob Dans Votre Signature Pour l'aider à conquérir le monde. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: NOUVEAUX SITE POUR LA CRÉATION DES COMPTE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation