world of killer Index du Forum

serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xone

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Je pense quil faudrait réouvrir le serveur le plus vite possible pour gagner plus rapidement des joueur et de ne pas perdre ceux qui y sont déja. Neutral Je sais que la 2.4 prend du temp mais le temp peu ossi jouer sur nous...
 IL faudrait ossi me mettre administrateur du forum avec condor pour que je puisse faire le designe du forum
car c'est pas terrible... Et condor va rajouter des topic pour diver truc.

J'aimerai bien commencer à faire mon boulo moi Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

ok je vous met tout de suite administrateur du forum et oui ses tres long pour la 2.4.0 Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation