world of killer Index du Forum

Postulation pour etre GM dans votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigerwood4

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Postulation pour etre GM dans votre serveur Répondre en citant

Postulation pour etre Gm 

Présentation: Allo, Je m'apelle Samuel Belleville mais apeller moi Sam svp Razz, J'ai 15 ans bientot 16 et je vie au quebec, j'ai 4 ans d'expérience dans WoW et j'ai mon seveur priver (pris sur mangos) alors je connait tres bien les commandes de GM, je suis parfaitement billingue (Anglais/Francais) et j'ai environ 30 amis qui jousent a wow et sa va etre asser facile de les faire venir car ils se cherchait un bon serveur priver Razz

Mon horaire: je suis disponible tout les jours de la semaine 
Semaine: De 3h45pm à 11hpm 
week-end: De 9-10h à n'importe quel heure (habituellement je reste jusqu'a 4h quand je vais pas veiller) 

Mes qualités: Je suis tres sociable, sympatique, j'aime aidder le monde et je suis asser patient 

Je suis sure a 100% que je peut comblé vos désires en tant que GM et j'espere que vous me choissiré car je pourrais apporter une tres bonne aide a votre serveur Very Happy Merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibenn0

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Postulation pour etre GM dans votre serveur Répondre en citant

Shocked eille, sa se peut pas ke tigerwood jousent a wow Mort de Rire mais c sur que ta pas mal d'anner dexperience, allors personellement que tu nous rejoindre Okay
(")__(") <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob Dans Votre Signature Pour l'aider à conquérir le monde. Very Happy

tibenn0

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Postulation pour etre GM dans votre serveur Répondre en citant

ya un japrouve ds la pharse quenjai pas nit
Neutral
(")__(") <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob Dans Votre Signature Pour l'aider à conquérir le monde. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Postulation pour etre GM dans votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation