world of killer Index du Forum

candida pour etre mj sur world killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimsou93

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: candida pour etre mj sur world killer Répondre en citant

bonjour je mappel dimitri j'ai 27 jai de l'expériance en mj car jai aiter gm sur versus serveur maleureusemen il son fermer se serveur jai decouver world killer il i a pas longtamps et je trouve se serveur tres cool je serai un mj serieu je serai la en cas de besoin (si je suis pri) je sui tres motiver pour etre gm sur world of killer jai bocou de conaissance dans se jeu je connai bien les comande , je les connai pa par ceur mai o fure et a mesur je les retiendrai merci de me repondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibenn0

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: candida pour etre mj sur world killer Répondre en citant

bonjour, c'est pas pour etre mechant mon dimitri , mais comme ont ma dit a ma premiere candidature, celas n'est pas asser complet, fait toi une nouvelle candidature plus longue, regarde les autre, tu va voir

Okay
(")__(") <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob Dans Votre Signature Pour l'aider à conquérir le monde. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: candida pour etre mj sur world killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation