world of killer Index du Forum

candidat pour devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
23vlad

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: candidat pour devenir mj Répondre en citant

Salut je m'appelle vlad, j'ai 36 ans et j'ai une experience de mj je l'était 1 ans sur versus server jusqu'a qu'il ferme et je serai un mj très present car je suis un no life ^^ (si je suis pris)
et les personnage que j'ai l'habitude de prendre des personnages voleurs et paladins

voila et merci

ps: server très cool (et je connais presque toutes les commandes gm)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
condor

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: candidat pour devenir mj Répondre en citant

Salut à toi 23vlad !
Et bien que dire........ bon........ba présentation un peux courte j'aimerais bien un peux plus d'infos si tu pouvais te connecter sur le tchat du forum pour que on en reparle ça serais pas mal. Mais bon en même temps si tu me donne un peux plus d'info tu as tes chances Wink.

23vlad

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: pour condor Répondre en citant

ok merci d'avoir lu mai je ne trouve pas ou aller pour le chat ^^lol

condor

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: candidat pour devenir mj Répondre en citant

ok mdr alors c'est tout en bas de la page ou il y'a marqué connexion au dessus d'un petit rectangle ba tu clique sur connexion Wink .
(c'est sur la page d'aceuille)

condor

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: candidat pour devenir mj Répondre en citant

Bon voilà tu passeras le test soit vendredi soit ce week-end !^^ A bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: candidat pour devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation