world of killer Index du Forum

Candidature au poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max444

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Candidature au poste de MJ Répondre en citant

Bonjour à l`administrateur en question, je m`appelle Maxime et j`ai 16 ans(je me considère très mature et vous aussi vous trouverez que je le suis Very Happy).Sa fait environ 3 ans que je joue à WoW, je suis Maître de guilde sur un serveur privée(World of fun)et j`ai déjà été MJ à cours terme sur un serveur privé que mon ami avait crée, mais qu`il n`a pu continuer à le faire marcher, mais je connais déjà quelques codes de base.Être un MJ est un de mes rêves de jeux vidéo et si je suis choisi, je vais m`investir à fond.Je suis très sociable, gentil, pogne pas les nerfs souvent et surtout très sympathique.Je suis également très fort en ortographe les fois que je fais des erreurs sont rare lorsque je veux et j`apprend très vite.

Voici mes disponibilités:Je suis normalement connecter souvent , mais mon heure n`est pas la même que la votre, car je vie au Québec, mais je vais vous donner mes heure en France(ex:18h00 cher moi- minuit cher vous).Je suis là souvent le soir de la semaine lorsque j`arrive de l`école, c`est-à-dire environ de 23h00 jusqu`à 4h30am et durant les fin de semaine environ de 16h00-17h00 jusqu`à 8h00am, alors je peux travailler de nuit pour vous sans que sa soit la nuit chez moi.

J`espère que je me suis bien présenter et merci de votre collaboration!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: ok sa va... Répondre en citant

ok jaccept ta candidature va dans la taverne si tu connais pas les commende antrix tu va passer un test! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation