world of killer Index du Forum

postulaion pour le poster de game master!!!!!!!!!!:P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibenn0

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:51 (2008)    Sujet du message: postulaion pour le poster de game master!!!!!!!!!!:P Répondre en citant

Postulation pour devenir gm sur se serveur!! 

presentation:   bonjour, je m'appelle jean-benoit(ti-ben), jai 15ans et je vis au quebec. Sela fais 4ans que je jou a wow(world of warcratf) donc je croi connaitre le jeu suvisament pour vous. je sais que ce serveur est sur acsent, je connait plus les commandes sur mangos, mais japrend tres rapidement. je suis GM sur un serveur que mon ami a crée, mais je ne l'aime pas car ils n'y a pas beaucoup de persones, j'aimerais venir vous donne mais soutien pour tenir ce serveur en exellente senter, et le rende plus popullaire car j'ai beaucoup d'ais qui jousent a wow. 

Mon horaire:Moi je suis libre tous les jours. 
semaine:De 6h(pm) à 10H30-11H (pm) 
week-end:De 11H(am) à 2H(pm)    (sela dépendant si jai des choses a faire ou pas). 

Mais qualités: Pour commencer, je suis tres sympatique, je suis calme et je suis très sociable. 

Je crois que selas seras asser complet pour vous comblez et comblé l'un de vos postes de GM de libre. 

J'èspere que vous allez lire ma lettre et que que vous allez me laisser une chance de vous prouvez que je peux comblé la tache de GM Okay   

Bien gentilment Jean-benoit(ti-ben)                                        

P.S: mon nom sur le forum est tibenn0 

(")__(") <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob Dans Votre Signature Pour l'aider à conquérir le monde. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibenn0

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:54 (2008)    Sujet du message: postulaion pour le poster de game master!!!!!!!!!!:P Répondre en citant

excusez moi, j'ai fait un erreur dans mon titre, je voulais ecrire, comblez le poste de game master!!!!!!!! Mr. Green
(")__(") <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob Dans Votre Signature Pour l'aider à conquérir le monde. Very Happy

condor

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: postulaion pour le poster de game master!!!!!!!!!!:P Répondre en citant

Ok tibenn0 ^^ Okay
Bravo tu as suivis mes conseilles et je n'est plus aucune raison de m'opposer à ce que tu devienne MJ^^.Tu a montré en refaisant ce post que tu était déterminé et je te félicite.
Alors je dit +1^^. Attends la réponse de mick mais il n'y a normalement aucuns problems Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: postulaion pour le poster de game master!!!!!!!!!!:P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation