world of killer Index du Forum

[Postulation MJ] Naelyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naelyan

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: [Postulation MJ] Naelyan Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous, je suis intéressé par le poste de MJ sur votre serveur.

Mon nom: Valentin (naelyan sur le jeu)
Loisirs: Musique (guitare)et jeu (wow bien sûr^^)

Mes personnages:
Il sont toujours dans l'alliance, le plus souvent des humains guerriers.

Pourquoi votre serveur ??
Vous avez raison j'aurais très bien pu choisir un autre serveur. Mais beaucoup de serveurs son rédigés par des gens qui ne sont pas sérieux, ce qui n'est pas très accueillant sa ne donne pas très envie d'y aller. J'ai trouvé votre serveur pas Le top 5 de serveurs privés. Le vôtre m'a l'air soigné et sérieux.

Mon expérience:
J'ai déjà été MJ pendant un petit moment sur un autre serveur privé avant qu'il n'est des problèmes, et que son admin abandonne le projet.
Je connaît très bien les commandes MJ, je ne réfléchi pas comme un gamin et pour moi le poste et avant tout un travail, au lieu que de l'amusement.
Je suis respectueux avec les joueurs et ne leur manque pas de respect. Okay
Je peux aussi organiser des events etc..

Exemples de commandes:
Prenons un joueur nomé "julien" par exemple.
Pour me téléporter à lui je Tape .goname julien.
Pour l'invoquer je tape .namego Julien.
Pour lui donner un set: .additemset id du set
Pour lui donner un objet .additem id de l'objet
Pour le téléporter à Hurlevent: .tele stormwind, ou je fais .tele stormwind sur moi et je l'invoque (.namego Julien)
Je connaît aussi de nombreuses commandes dans le jeu.

Mes horaires:
Le Mercredi: de 11h à 17h ou plus.
Le Lundi et Mardi: Présence assez rare j'ai beaucoup de travail (grosses journée^^).
Le Jeudi: peut être le soir un peu je peu pas être plus précis.
Le Vendredi: de 17h à 18h (après j'ai mon cours de guitare) et j'y retourne peut-être après mon cours vers 19h environ
Le Samedi: Souvent présent environ de 10h min à 18h ou plus.
Le Dimanche: de 10h ou un peu plus tôt à 18h.
pendant le vacances: Le plus possible^^.

Mes engagements par rapport au serveur:

Je recrute et je fait le plus de pub possible !!!! Cool
Je ne désobéirais pas les ordres de mes supérieurs les admins!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !!
Je connait aussi très bien le jeu, j'y joue depuis 1 ans^^ Okay Okay
Je serais prêt dès que le serveur seras ON!! Very Happy Very Happy

Voila je pense avoir tout dit, si cependant vous avez des questions à me poser n'hésitez pas: Naelyan59121@hotmail.fr

Merci de votre écoute.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naelyan

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: [Postulation MJ] Naelyan Répondre en citant

Je tien à vous prévenir d'avance.. Je part le dimanche 9 mars de revient la semaine prochaine, je serais donc absent pendant une semaine, après sa redeviendra normal.

Merci de votre compréhension

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: [Postulation MJ] Naelyan Répondre en citant

pour ton information le serveur est sous ascent et non mangos se nai pas les meme commande mais je vais te faire un test va sur le serveur et parle a pallyhot^^ Okay

naelyan

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Postulation MJ] Naelyan Répondre en citant

eu.. le lien pour l'inscription ne marche pas, le serveur est-il off ??

condor

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: [Postulation MJ] Naelyan Répondre en citant

Bonne présentation naelyan !
Comme te l'a dit l'admin tu devras passer un test pour déterminer ton admission ou ton refus de l'équipe de mj du serveur wow of killer.
Et comme te l'a aussi dit l'admin le serveur ne tourne pas sous mangos donc tes commandes ne te servirons a rien. En revanche tu pourras trouver toutes les commandes et le Id disponibles sous ascent dans la taverne de ce forum;).Voilà je redit les mêmes choses que mick mais je voulais m'exprimer a ton sujet ^^.
Donc je te dit à bientôt IG en attendant les résultats du test ^^.

naelyan

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:24 (2008)    Sujet du message: [Postulation MJ] Naelyan Répondre en citant

OK je viens tout juste de revenir du voyage est je connait les commandes ascent je vais me les rapeller.
Parce que j'ai plus l'habitude du mangos mais je vais vite être prêt merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: [Postulation MJ] Naelyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of killer Index du Forum -> world of killer -> Candidature MJ (ouvert a nouveau !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation